mardi 10 mars 2015

Spéciaux de la semaine :)

Tout d'abord, Stampin'Up! nous annonce aujourd'hui le retrait définitif des marqueurs Mariabilités dû à une problématique de qualité du manufacturier !!

Voici leur message et quelques questions / réponses :

Vous êtes nombreuses à avoir rencontré des problèmes de qualité avec notre gamme des Mariabilités, ce qui s'est avéré frustrant pour vous et vos clientes. En raison de la nature de ce défaut, nous avons conclu que les difficultés, le mécontentement et les retours de produits ne pouvaient que se généraliser. Notre fabricant n'est pas en mesure de corriger le problème de manière à garantir que nos normes de qualité seront respectées et de nous fournir une solution stable, à long terme. C'est pourquoi, après grande délibération et afin d'éviter d'autres déconvenues, la gamme des Mariabilités devra être abandonnée.


Q. Est-ce que le tampon encreur Memento Noir tuxedo (article 132708) et la recharge d’encre Memento Noir tuxedo (article 133456) pourront toujours être commandés ?
R. Oui. Ces articles seront également offerts dans le prochain 2015–2016 catalogue annuel.

Q. Quel est le problème de qualité avec ce produit ?
R. Lorsque la pointe est soudée au cylindre, le processus de soudage peut laisser des trous microscopiques (invisibles) dans la pointe du marqueur. Cela entraîne une évaporation accélérée de l’alcool contenue dans l’encre.

Q. Les marqueurs Mariabilités sont-ils tous défectueux ?
R. Non. La majorité des marqueurs Mariabilités fonctionnent comme il se doit. Nous vous demandons d’user de jugement pour déterminer si votre produit est en bonne condition ou si vous avez besoin d’un remboursement.

Q. Pourquoi a-t-il fallu aussi longtemps avant que Stampin’ Up! découvre ce problème ?
R. Au fil des mois, nous avons découvert des problèmes de qualité avec ce produit, mais ils étaient dans les normes de tolérance. Nous avons aussi reçu une très bonne rétroaction et savons que plusieurs d’entre vous ont beaucoup aimé travailler avec les Mariabilités. Cependant, lorsque les demandes de corrections et les plaintes sont devenues de plus en plus fréquentes, nous avons augmenté le degré de précision des tests de qualité. Nous avons ainsi découvert que nous avions un sérieux problème avec la gamme de produits. Bien que ce soit de merveilleux marqueurs, notre fabricant nous rapporte maintenant un taux d’échec entre 30 % et 40 % avant qu’ils soient expédiés à Stampin’ Up!, ce qui n’est pas acceptable. 

Nous en sommes toutes très déçues mais, je pense que le fait que Stampin'Up! prenne cette décision, renforce encore plus leur mission d'offrir des produits de haute qualité.

Pour celles qui les ont déjà en main - comme moi !! et j'ai presque toutes les collections !! - je continuerai à m'en servir dans mes différents projets :)

Voici les spéciaux de la semaine !!


Bonne journée :)

418-953-9752

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...