mercredi 25 mars 2015

Tutoriel = "boîte à surprise 4 triangles" + Pâques !

Une "boîte à surprise 4 triangles" super simple à faire et offrant plein de possibilités de création !!

Préparez un cadeau tout simple pour vos enfants pour Pâques !! Ou faites-leur préparer une surprise pour un frère, une sœur ou un(e) ami(e) :) Ils seront fiers de l'offrir en l'ayant fait eux-mêmes !!

Pour ma part, c'est sous forme de panier de Pâques que j'offrirai à mes 2 petites-filles :)

J'ai utilisé le papier du Sale-A-Bration de l'an dernier, mais le papier du SAB 2015 ferait tout aussi bien l'affaire avec ses belles couleurs pastels !!

Facile à créer et vous pourrez obtenir plusieurs formats vu la simplicité du principe de base :)
Il suffit d'avoir un carré de papier que vous pouvez diviser en 3 parties égales pour faire des rainures de chaque côté du papier, puis ajoutez 4 rainures en diagonale pour les 4 coins !!

En ramenant ces lignes diagonales vers le centre, vous ferez, pour chaque pointe, un trou permettant de passer une ficelle ou un ruban qui maintient la boîte fermée !!

Tous les détails à la page "Tuto" :)

Pour ma décoration, j'ai simplement utilisé les ciseaux à franges pour couper du papier aux couleurs Cocktail Cantaloup et Vert Olive et insérer dans la boîte-triangle en guise de pailles !!

J'ai trouvé ces œufs au "magasin à bon marché", et puisqu'ils s'ouvrent, on peut y cacher une petite gâterie ou une surprise :)

J'ai préféré garder le côté "créatif" et j'ai opté pour des images à colorier en cadeau surprise !!

J'ai étampé 4 images provenant du jeu d'étampes For the Birds puis j'ai ajouté un crayon cire Crayola pour chaque œuf avec bien sûr, sa couleur correspondante :)


À vous de vous amuser !!

Bonne journée :)

418-953-9752

Matériel Stampin'Up! utilisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...