Immortaliser les souvenirs !
Immortaliser les souvenirs
Aujourd’hui et pour toujours
La préservation des souvenirs peut devenir l’une des manières les plus satisfaisantes de nourrir votre envie créatrice. Non seulement cela vous permet d’exprimer votre amour pour les personnes importantes de votre vie, mais vous pouvez aussi décorer vos photos préférées de vos propres touches créatives, en ajoutant ici et là un ornement, ou un morceau de papier de la série Design jusqu’à ce que vous estimiez avoir fait honneur à vos êtres chers, tout en créant une œuvre d’art.
Nous pensons que notre page Always serait un merveilleux cadeau, peut-être à copier, encadrer et partager avec la famille ! Notre artiste-conceptrice a ajouté un peu d’amour à son projet en encrant les superpositions en arrière-plan du papier de la série Design Amour véritable. Comment a-t-elle réussi à obtenir la riche couleur des fleurs ? Tout d’abord, elle a colorié les images avec les marqueurs Stampin’ Blends Narcisse délice, puis a ajouté une nuance à l’aide du marqueur Stampin’ Blends Pétale rose foncé. Elle a également créé un peu de profondeur en fixant une superposition de papier cartonné vélin derrière la photo, puis a fait rayonner la page avec une pincée de sequins Art flamboyant.
Et n’oublions pas ce magnifique souhait Always ! Elle l’a créé avec de l’encre VersaMark sur du papier cartonné Beau bourdon et en le gaufrant à la chaleur à l’aide de la poudre à gaufrage Stampin’ Emboss blanche. (Le gaufrage à la chaleur est beaucoup plus facile qu’il en a l’air ! Essayez-le si vous ne l’avez pas déjà fait !)
Que pouvez-vous faire avec vos boîtes de photos qui amassent de la poussière sur l’étagère ? Nous vous mettons au défi de consigner vos souvenirs, de sortir vos fournitures de loisirs créatifs et de commencer à faire quelques pages de collimage dès aujourd’hui. Vous en serez ravie !
Bonne journée !
- Livraison partout au Canada -
* Si la commande est moins de 200$ (avant transport et taxes)
AJOUTEZ ce code d'hôtesse et recevez une prime
CODE HÔTESSE MARS : RKMMRKSK
Commentaires
Publier un commentaire