Inspiration Stampin' Up! : Jamais banal !!
CRÉATION SIMPLE ... MAIS JAMAIS BANALE
Cette semaine, mettez de côté vos ornements et sortez votre jeu d’estampes Island Vibes : la création simple est à l’honneur !
Carte : Thanks
Nous avons estampé l’ananas à l’encre Doux suède sur du papier cartonné Brune dune. Nous avons utilisé les crayons aquarelle Narcisse délice et Vert olive pour colorer l’ananas et ses feuilles, puis nous avons créé des ombres pour ajouter de la profondeur avec le crayon aquarelle Gris souris. Le résultat semble compliqué, mais vous pouvez utiliser l’image estampée comme guide pour savoir où ajouter l’ombrage. Pour finir, nous avons ajouté un souhait et nous voilà avec une carte simple pouvant convenir à toute occasion !!
Carte : Diese Karte beweist: Du bist grandios
Nous avons simplement encré une estampe avec les marqueurs ! Pour ce faire, nous avons coloré la plante avec le marqueur Stampin’ Write Grenouille guillerette et le pot avec le marqueur Rouge-rouge, puis nous avons estampé l’image. Nous avons répété les mêmes étapes avec les marqueurs Baie des Bermudes et Narcisse délice. Nous avons ensuite découpé les pots avec la perforatrice Timbre-poste rectangulaire. Si simple et si joli !!
Carte : Je ne voulais pas attendre une occasion spéciale
Nous avons utilisé la technique d’estompage. Pour ce faire, nous avons estampé les feuilles à l’encre Corail calypso une première fois, puis une seconde sans réencrer l’image. Nous avons répété cette étape avec l’encre Narcisse délice, afin de créer un très joli motif. Nous avons complété la carte avec un souhait et un nœud en fil de lin pour un peu de texture !
Tentez la création simple afin de voir ce que cette technique vous inspirera !
Bonne journée !
- Livraison partout au Canada -
Commentaires
Publier un commentaire