Inspiration Stampin' Up!

PAGES SCRAPBOOK POUR VOS MOMENTS PRÉCIEUX


Cette semaine, nous avons créé des pages d’album traditionnelles avec le lot de cartes Souvenirs et Cie Instants de Vie et nous sommes ravis du résultat !

Nous avons utilisé deux morceaux de papier cartonné Macaron à la menthe pour notre base, puis coupé une des cartes Souvenirs et Cie de 4" x 6" en quatre pièces de 1" x 6" pour créer la bande au bas des pages. Nous avons estampé les fleurs du jeu d’estampes Mille mercis fleuris à l’encre Macaron à la menthe et les lettres du mot Friends à l’encre Corail calypso avec le jeu d’estampes Alphabest.

Nous avons collé quelques photos à du papier cartonné Blanc simple à l’aide de colle liquide multiusage et avons fixé le tout à nos pages. Nous avons découpé une des cartes de 3" x 4" pour notre texte et l’avons fixé à du papier cartonné Papaye pâle. Pour compléter nos jolies pages d’album, nous avons associé des autocollants du lot de cartes à des pièces découpées avec les poinçons Plein de roses trémières pour créer un point de mire. Finalement, nous avons utilisé un marqueur Stampin’ Write Vert jardin pour colorer de la ficelle à rôti blanche.

Prenez le temps de créer cette semaine !

Bonne journée !
418-953-9752

Commentaires