Inspiration Stampin'Up !
LOT DE CARTES SOUVENIRS ET CIE TEXTURE CHIC
et tous les autres produits Souvenirs et Cie [p.136 Catalogue Annuel 2022-2023]
Les pages à pochettes sont idéales pour le collimage. On peut mélanger de petits éléments avec des photos et une légende pour ajouter une touche intéressante, sans que cela nécessite beaucoup d’efforts. C’est un moyen simple et amusant d’immortaliser ses souvenirs, qui convient aussi bien pour les créatrices passionnées que débutantes.
Lorsque vous créez, n’hésitez pas à chercher de nouvelles façons d’utiliser les cartes et les autocollants. C’est ce que nous avons fait avec le lot de cartes Souvenirs et Cie Texture chic dans nos pages de collimage.
Nous avons découpé les souhaits des cartes et les avons utilisés pour décorer nos pages. Nous avons ensuite pris quelques autocollants, les avons placés face collante vers le haut, puis les avons tapotées avec une pochette Embossing Buddy. Cela a neutralisé l’adhésif, ce qui nous a permis de les fixer à nos pages avec les points en mousse Stampin’ Dimensionals. Cela a apporté une touche personnelle tout simplement jolie à nos pages
Nous avons également utilisé l’ensemble de poinçons Chics pour découper quelques feuilles du lot de cartes Souvenirs et Cie. Après les avoir fixées sur nos pages, nous avons noté quelques souvenirs de la journée en utilisant la pointe fine d’un marqueur Stampin' Write Couleur café. Les touches dorées du lot Souvenirs et Cie ajoutent une brillance suffisante pour compléter le projet, mais vous pouvez toujours ajouter plus de décorations !
Les pages à pochettes pour le collimage sont idéales parce qu’elles peuvent être aussi simples ou aussi élaborées qu’on le souhaite. De plus, nos photos peuvent être le point central de notre projet, ce qui n’empêche pas de trouver des façons subtiles d’ajouter de jolies touches à notre création.
Maintenant, c’est à votre tour ! Utilisez nos pages comme modèle, ou créez des pages de votre cru !
Bonne journée !
- Livraison partout au Canada -
Commentaires
Publier un commentaire