Inspiration Stampin' Up!

UN PETIT PLUS

LOT DARLING DETAILS [p.68 Catalogue Annuel 2023-2024]

Vous avez besoin d’ajouter un petit plus à votre créativité ?
Essayez ces cartes réalisées avec le LOT DARLING DETAILS.

Créatrice occasionnelle
Nous voulions une carte simple pour commencer. Nous avons donc estampé quelques fleurs et feuilles sur un papier cartonné Blanc simple. Puis, nous avons ajouté une ficelle à rôti blanche et quelques gemmes décoratives Freesia en fleur pour une touche d’éclat.

Créatrice passionnée
Pour cette version, nous avons utilisé le grand rectangle des poinçons Détails charmants pour découper un morceau de papier cartonné Blanc simple. Nous avons utilisé l’intérieur de la découpe plutôt que le cadre et nous y avons placé nos découpes de fleurs et de feuilles. Puis, nous avons fixé le papier cartonné Blanc simple à un morceau de papier cartonné Freesia en fleur et fixé le tout à notre base de carte. Nous avons complété la carte en découpant notre souhait à l’aide des poinçons Formes à la mode.

Artiste passionnée
Nous avons découpé le papier cartonné Blanc simple et Freesia en fleur avec le plus grand rectangle pour créer cette version de la carte. Nous souhaitions avoir les découpes intérieure et extérieure de ce joli poinçon dans des couleurs différentes. Nous avons placé l’extérieur de la découpe, dans du papier cartonné Freesia en fleur, sur notre base de carte et nous avons utilisé une technique de tissage avec notre ficelle à rôti blanche pour donner une autre dimension à la découpe de papier cartonné Blanc simple.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer ces cartes et nous avons adoré utiliser la ficelle à rôti pour ces trois projets : en toute simplicité pour le premier projet et en ajoutant davantage de techniques pour le projet destiné aux artistes passionnées. N’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé créer ces cartes autant que nous !

Bonne journée !

Commentaires